Questions fréquemment posées

Consultez ci-dessous les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler la commande, envoyez-nous simplement un e-mail à info@vessalparis.fr. Faites-le le plus rapidement possible. Une fois la commande traitée, nous ne pourrons plus l'annuler.

Y a-t-il des frais de réapprovisionnement ?

Non, il n'y a pas de frais de réapprovisionnement.

Combien facturez-vous pour la livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes en France.

Puis-je retourner les articles ?

Oui, vous pouvez retourner n'importe quel article dans les 30 jours suivant sa réception, quelle qu'en soit la raison.

Contactez-nous

Vessal Paris est exploité par LarsD-ecom, société enregistrée aux Pays-Bas.

Numéro d'entreprise : 91055113

DUNS : 494807929

Adresse de l'entreprise : Populierenlaan 8 Woudenberg 3931 ZD

E-mail : info@vessalparis.fr

Téléphone : +33757803569

Heures d'ouverture du service clientèle :

Du lundi au vendredi : 09:00 à 17:00